Une histoire, une philosophie, une équipe.

Histoire

  

Stephane Morel a créé Akeoplus en 2006 en développant des algorithmes pour améliorer les performances des capteurs. Rapidement, les besoins clients ont amené Akeoplus à intégrer ses capteurs sur des robots multi axes pour obtenir des performances supérieurs dans les procédés d'inspections. Depuis 2011, Akeoplus a commencé une croissance exponentielle en quadruplant son chiffre d'affaires et ses effectifs. 

Aujourd'hui, dans un monde industriel en plein ouverture, la société a décidé d'ouvrir sa technologie afin de proposer des services de qualité à ses clients. En capitalisant sur son expérience et expertise, elle fournit aujourd'hui des services d'ingénierie et de sous-traitance de manière réactive, et à des coûts optimisés, grâce à sa plateforme et son réseau de partenaires de production.

Odoo text and image block
Odoo image and text block

Philosophie

La philosophie d'Akeoplus est de proposer la bonne solution pour nos clients avec une vue technique objective.

Nous voulons collaborer avec nos clients et les accompagner tout au long de leur création et industrialisation de procécés industriels.

Equipe

  
Depuis le début, Stephane Morel recrute des talents afin de maitrîser l'ensemble des domaines pour le développement de robotique intelligente.
L'équipe est constituée d'ingénieurs et techniciens en mécanique, électronique, développement logiciel, algorithmie, vision et intelligence industrielle.
Aujourd'hui Akeoplus a atteint un effectif de 25 personnes, pour répondre toujours plus efficacement aux besoins de ses clients.
Odoo text and image block
Odoo image and text block

Akeoplus affiliation

Akeoplus est membre du SYMOP le syndicat français qui représente les entreprises de la robotique industrielle et de service.

Odoo image and text block

Akeoplus affiliation

Akeoplus s'est engagée dans le réseau d'excellence EU robotics.